Tu as peut-être classé les contrats et factures dans une armoire physique ou un classeur, les présentations importantes sur une clé USB, les photos et fichiers sur différents appareils et les notes sur divers services cloud. Ces informations éparpillées peuvent rapidement devenir un obstacle qui t’empêche de travailler de manière efficace et organisée.
L’archive des documents ePost est la réponse au chaos numérique. Elle t’offre la possibilité d’organiser et de gérer tes documents numériques en un seul endroit, sans stress et le désordre qui accompagnent une gestion fragmentée des documents. Dans cet article, nous t’expliquons comment fonctionne l’archive des documents ePost et pourquoi elle est indispensable pour une méthode de travail numérique efficace.
Une gestion efficace des documents avec ePost
L’archive des documents ePost te permet de télécharger tous tes documents numériques en toute sécurité et de les organiser dans des dossiers individuels. L’interface utilisateur intuitive fait de l’ajout de documents et de la création de dossiers un jeu d’enfants. Plus de procédures compliquées, juste des étapes simples et claires. Le courrier que tu reçois via ePost arrive automatiquement dans les dossiers appropriés de ton entreprise: super pratique.
De plus, l’archive ePost n’est pas qu’une archive statique. Elle offre une fonction de recherche intelligente qui permet de retrouver des documents en quelques secondes. Tu peux également utiliser des tags et des mots-clés pour classer encore mieux tes documents et y accéder plus rapidement. Cela conduit à un gain de temps considérable et une méthode de travail efficace.
Espace de stockage illimité
L’archive des documents ePost t’offre un espace infini. Tu peux donc conserver tous tes documents numériques au même endroit, sans te soucier des problèmes de stockage. Avec ePost, tu peux télécharger autant de documents que tu le souhaites, en toute simplicité!
La sécurité, une priorité absolue
Nous comprenons l’importance de tes données. C’est pourquoi nous les stockons exclusivement sur des serveurs suisses et les cryptons à plusieurs niveaux. Tu nous accordes ta confiance et nous t’offrons un environnement sécurisé pour tes documents.
Pourquoi utiliser ePost plutôt que d’autres services?
Tu utilises peut-être déjà Dropbox ou un autre système d’archivage numérique. Pourquoi alors avoir besoin de l’archive des documents ePost? C’est très simple: ePost te facilite le classement direct du courrier que tu reçois sous forme numérique, sans devoir passer d’une application à une autre. Tu reçois une lettre et tu l’archives en quelques clics. Tu reçois une facture, tu la paies et tu la classes en même temps. L’archive des documents permet d’avoir un flux de travail fluide.
L’archive des documents ePost est ta porte d’entrée vers un bureau numérique bien organisé. Elle simplifie la gestion des documents, offre une sécurité et te permet de toujours t’y retrouver.
Donne à tes documents numériques l’environnement qu’ils méritent – chez ePost.