Vous souhaitez utiliser ePost avec d’autres personnes? Aucun problème! Grâce à la gestion des accès, d’autres personnes ont accès à votre compte existant. Deux options s’offrent alors à vous:
- Accès illimité
- Accès limité à des documents autorisés
Mais pourquoi devrais-je permettre à d’autres personnes d’accéder à mon compte ePost personnel?
Pour les foyers avec plusieurs personnes, cela peut s’avérer judicieux, par exemple pour permettre à d’autres personnes de profiter du service de scannage sans frais supplémentaires. À cette fin, seule la vérification de l’adresse correspondante est nécessaire.
Autre scénario: plusieurs accès à un compte vous permettent de recevoir du courrier de membres de la famille âgés et tributaires d’une assistance au quotidien.
Et pour les couples, ePost signifie la fin de la paperasserie chaotique – grâce à l’archivage partagé de documents, c’est l’ordre et la clarté qui règnent au poste de télétravail.
Et que m’offre ePost en matière de gestion des adresses?
Avec ePost, vous pouvez enregistrer plusieurs adresses pour la même personne. Ainsi, même le courrier adressé à la résidence de vacances reste consultable à tout moment. En fin de compte, la gestion des accès garantit que les envois avec des variantes orthographiques parviennent à la bonne boîte de réception numérique ePost. Parmi ces variantes, on peut citer les doubles noms, le deuxième prénom ou les accents, mais aussi les versions bilingues de noms de localités et de rues. Si vous ne voulez prendre aucun risque, mieux vaut enregistrer toutes les variantes possibles.
Aucun commentaire pour le moment
Faites-nous savoir ce que vous pensez