epost-header-incamail-fr-2x

Recevoir maintenant facilement des messages IncaMail dans l’app ePost

New call-to-actionNew call-to-action

Sécurité et confort sans concession

Dès maintenant , vous pouvez recevoir des messages IncaMail dans l’application ePost, en plus de vos autres courriers numériques. Sur le plan de la sécurité, rien ne change pour vous. Mais l’ouverture des e-mails sécurisés est simplifiée pour vous dans ePost. .

La condition préalable est que vous possédiez un compte IncaMail.

Découverte d’ePost

En tant que boîte aux lettres numérique intelligente, ePost offre encore bien d’autres avantages: réception de courrier numérique sur le smartphone, archivage intelligent et connexion directe avec votre banque pour régler les factures encore plus facilement.  

Recevoir des messages IncaMail dans ePost en toute commodité

En tant qu’utilisateur IncaMail enregistré, vous pouvez recevoir dans ePost des messages IncaMail personnels et confidentiels. Dans les deux cas, un clic suffit pour les ouvrir dans la boîte de réception. La saisie de mots de passe supplémentaires n’est pas nécessaire, car vous êtes déjà connecté·e et avez fait l’objet d’une vérification.

Vous avez du courrier
Boîte aux lettres
Ouvrir IncaMail
ePost_Screen_device_push_FR
epost-shifter-incamail-2-fr-2x
epost-shifter-incamail-3-fr-2x

Téléchargez dès maintenant l’application ePost. C’est gratuit!

New call-to-actionNew call-to-action

Configurée en quelques étapes

Étape 1

Ouvrir un compte ePost

 

Il existe deux autres possibilités pour ouvrir un compte ePost:
vous vous enregistrez avec votre adresse e-mail ou bien utilisez votre login SwissID existant. Dans les deux cas, veillez à ce que l’adresse e-mail soit identique à celle qui se trouve dans votre compte IncaMail.

Étape 2

Gérer les expéditeurs

 

Vérifiez dans votre profil sous «Gérer les expéditeurs» que les fonctions suivantes sont bien activées:

  1. La réception de courrier numérique (le bouton est sur «jaune»)
  2. L’expéditeur ePost «IncaMail» et tous les types de documents qui s’y trouvent

Vos avantages

epost-web-illustration-interagieren

Un clic suffit

En vous connectant à ePost, vous remplissez tous les critères pour l’ouverture de messages IncaMail personnels et confidentiels. La saisie d’un mot de passe supplémentaire est inutile.

epost-web-illustration-archivieren

Tout à un seul endroit

Si, en plus de messages IncaMail, vous recevez également du courrier ePost numérique, vous disposez de toute votre correspondance à un seul endroit. Commodité et visibilité dans l’application ePost.

 
epost-illu-scan

Classement intelligent

ePost vous permet d’archiver directement votre correspondance et de vous y retrouver rapidement à tout moment grâce à des tags. Tout sur votre smartphone, toujours à portée de main et où que vous soyez.

 

Pas de concessions sur la sécurité

ePost est tenue de respecter les normes de sécurité élevées de La Poste Suisse. Les documents sont cryptés sur plusieurs niveaux et les données hébergées sur des serveurs en Suisse. Et bien sûr, il va de soi que le secret de la correspondance s’applique aussi à l’univers numérique.

FAQ

 

Comment associer mes comptes existants à IncaMail et ePost?

Dans votre profil ePost, il suffit d’enregistrer la même adresse e-mail que celle que vous utilisez aussi dans votre compte IncaMail. Dans ePost, celle-ci peut être enregistrée comme adresse e-mail principale ou comme adresse e-mail supplémentaire, facultative. Après confirmation de la vérification par e-mail, vous pourrez recevoir des messages IncaMail dans ePost.

Est-ce que je reçois également les messages IncaMail recommandés dans ePost?

Non. Les messages IncaMail recommandés sont envoyés exclusivement vers votre compte e-mail.

J’utilise ePost, mais je souhaiterais ne pas y recevoir de messages IncaMail. Que puis-je faire?

Vous pouvez désactiver les messages IncaMail dans l’application elle-même en tant qu’expéditeur ePost. Pour ce faire, accédez dans votre profil à la zone «Gérer les expéditeurs» et désactivez l’expéditeur «IncaMail» de La Poste Suisse.

Comment puis-je ajouter et vérifier une adresse e-mail supplémentaire dans l'application ePost ?

Dans l'application ePost, vous pouvez ajouter une adresse e-mail supplémentaire dans votre profil sous « Données personnelles ». Une fois que vous avez enregistré votre adresse e-mail supplémentaire, un bouton « Vérifier l'adresse e-mail » apparaît. Si vous cliquez sur ce bouton, un e-mail contenant un lien de vérification sera envoyé à la nouvelle adresse e-mail supplémentaire. Cliquez sur le lien de vérification dans cet e-mail. Votre adresse e-mail supplémentaire sera alors vérifiée.  

Retour vers le haut