ePost eArchive pour les clients professionnels
Gagner de la place avec l'armoire de classement numérique
Débarrassez-vous de vos classeurs fédéraux, archivez vos documents commerciaux, contrats, justificatifs, factures de manière numérique et conforme à la loi.
Scanner des documents
Scannez et numérisez vous-même vos documents et déposez-les dans les eArchives ePost ou faites numériser directement votre courrier professionnel avec le service de numérisation ePost et déposez-le dans les eArchives ePost.
Complément idéal à l'ePost ScanningService
Avec ePost ScanningService, vous recevez votre courrier professionnel déjà numérisé. Grâce à ePost eArchive, les documents numérisés sont automatiquement classés conformément à l'Olico.
C'est aussi simple que ça
S'inscrire à ePost
Activer l'eArchive ePost
Archiver des documents numériques
Vos avantages
Accès indépendamment du lieu
Tous les documents à portée de main
Importer facilement des documents
Classement sécurisé
Archivez vos documents professionnels avec ePost eArchive
Prêt à commencer?
Un onboarding simple et pas de frais cachés. Démarrer avec ePost eArchive en trois étapes.
Vérifier l'adresse
Vérifier l'adresse de votre entreprise
Activer le widget
Activez ePost eArchive Basic ou Plus dans le Widget Store
Si vous êtes déjà un utilisateur d'ePost et que vous avez vérifié votre adresse, vous pouvez passer directement à l'étape 3.
FAQ
In deinem ePost-Profil muss die gleiche E-Mail-Adresse erfasst sein, die du auch in deinem IncaMail-Konto nutzt. In ePost kann diese als Haupt-E-Mail-Adresse oder als zusätzliche, optionale E-Mail-Adresse hinterlegt werden. Nach Bestätigung der E-Mail-Verifikation kannst du IncaMail-Nachrichten in ePost empfangen.
Nein. Eingeschriebene IncaMail-Nachrichten werden ausschliesslich an dein IncaMail-Konto gesendet.
Du kannst IncaMail-Nachrichten als ePost-Absender in der App selbst deaktivieren. Gehe hierzu in deinem Profil in den Bereich "Absender verwalten" und deaktiviere den Absender «IncaMail» der Schweizerischen Post.
Communication commerciale intelligente
ePost ScanningService: le complément idéal d'eArchive ePost
Avec ePost ScanningService, vous recevez votre courrier professionnel déjà numérisé. Recevez votre courrier professionnel sous forme numérique, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Envoyer votre courrier professionnel en numérique: avec ePost SmartSend
Avec ePost SmartSend, vous pouvez envoyer vos factures et vos lettres depuis n'importe quel poste de travail - même confortablement installé dans votre bureau à domicile. Transmettez vos lettres et factures en toute simplicité au format PDF.
Tout ce qui concerne ePost eArchives
- droits d'accès individuels au niveau des documents et des dossiers
Oui, c'est possible. Vous pouvez commander vos données à télécharger avec la fonction "Exportation de données" en cliquant sur le symbole correspondant et en définissant un mot de passe. Nous vous enverrons un e-mail dès que vos données seront disponibles pour le téléchargement sous forme de fichier zip.
Le zip est crypté avec ton mot de passe afin que les données restent protégées après l'exportation. Le fichier contient l'ensemble de tes eArchives et les données de transaction par document. La mise à disposition de l'e-mail avec le lien pour le téléchargement peut donc éventuellement prendre un peu de temps. Le téléchargement de l'exportation est ensuite possible pendant 14 jours avec le lien.
Vous pouvez télécharger les documents que vous avez enregistrés localement dans vos eArchives.
Cela est bien sûr également possible par glisser-déposer.
Avec les droits d'accès, vous pouvez protéger vos documents en attribuant des droits d'accès dans la vue détaillée. Sur le document, vous pouvez voir qui a accès au document.
Lorsqu'aucun cadenas n'est affiché, tous les utilisateurs ont accès à ce document.
Sous "Gérer les droits d'accès", vous pouvez voir et modifier tous les droits d'accès existants.
Pour attribuer des droits d'accès à un autre utilisateur, il suffit de cliquer dans le champ E-mail ou Nom et de sélectionner la ou les personnes dans la liste.
Sous "Utilisateurs", vous pouvez créer d'autres utilisateurs pour votre entreprise, qui seront ensuite automatiquement affichés dans la liste des droits d'accès pour sélection.
Vous pouvez créer vos propres dossiers et classer les documents de manière structurée. Le champ de recherche vous permet de rechercher facilement un texte dans votre document Les balises peuvent vous aider à maintenir l'ordre. Vous pouvez limiter et filtrer la recherche à l'aide des tags afin de trouver plus rapidement le document souhaité.
Pour changer d'abonnement, l'abonnement existant eArchiv Plus doit être désactivé.
Une fois le délai de 30 jours écoulé, le widget eArchiv Basic peut être activé.
D'autres questions?
Vous trouverez plus de questions/réponses dans notre FAQ.